Le cabinet
Installée à Aix En Provence depuis 1991, Maître Cécile ANDJERAKIAN-NOTARI bénéfice d'une solide expérience forte de nombreuses années d'exercice dans des domaines variés.
Aprés avoir étudié au sein de la Facutlé de droit d'Aix en Provence et obtenu avec mention la maitrise mention "carrières judiciaires" en 1989 , elle a obtenu avec succès son diplôme d'avocat ( CAPA) auprès du CFPA d'Aix en Provence en 1990.
Elle a prété serment d'avocat auprès de la Cour d 'Appel d'Aix en Provence le 14 janvier 1991.
Elle bénéficie d'une trés bonne compréhension de l'anglais, parle et comprend également l'italien ce qui permet un échange avec la clientèle étrangère.
Elle a exercé son activité en collaboration jusqu'en 1995 dans les domaines du droit des affaires, droit immobilier, droit privé et droit bancaire, puis a été co-fondatrice du cabinet d'avocats ANDJERAKIAN- NOTARI avec Maître Frédéric NOTARI en 1996, cabinet à dominance de droit civil et commercial ,droit du travail et droit pénal, et qu'elle gère à titre personnel depuis janvier 2013.
Elle a acquis également de solides compétences en droit des contrats et en matière de réparation du dommage corporel.
Ainsi le cabinet intervient tant au niveau du conseil que du contentieux pour vous représenter dans le cadre des procédures judiciaires ou amiables sur l'ensemble du territoire national.
Les fonctions du cabinet visent à assurer un rôle d’information et de conseil personnalisé, à la défense dans les procédures contentieuses devant les juridictions mais également à trouver une issue amiable ou transactionnelle lorsque le contentieux peut être évité.
Le sérieux, l'écoute et la réactivité sont les mots d'ordre de la relation avec le client.
L'avocat intervient aussi en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions utiles auprès de vos interlocuteurs ou partenaires.
Pour toute demande d'informations supplémentaires, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous uniquement.