Menu
Présentation du cabinet

Installée à Aix En Provence depuis 1991,  Maître Cécile ANDJERAKIAN bénéfice d'une solide expérience forte de nombreuses années d'exercice dans des domaines variés.

Le cabinet intervient  tant au niveau du conseil que pour vous représenter dans le cadre  des procédures judicaires devant la plupart des juridictions françaises dans les domaines variés qui relèvent de sa compétence.

Maître ANDJERAKIAN a fait ses études au sein de la facutlé de droit d'Aix en Provence.Après l'obtention avec mention d'une maitrise carrières judiciares elle a obtenu avec succès son diplôme d'avocat ( CAPA) auprès du CFPA d'Aix en provence en 1990.

Par suite elle a prété serment d'avocat auprès de la Cour d 'Appel d'Aix en Provence  le 14 janvier 1991.

Elle bénéficie d'une trés bonne compréhension de l'anglais, parle et comprend également l'italien ce qui permet un échange avec la clientèle étrangère.

Elle a collaboré au sein du cabinet PIETRA- ARNAUD jusqu'en 1995 dans les domaines de droit des affaires, droit immobilier, droit privé  et bancaire,  elle a été co-fondatrice de  l'association du cabinet d'avocat ANDJERAKIAN- NOTARI avec Maître Frédéric NOTARI en 1996, cabinet qu'elle gère à titre personnel depuis janvier 2013.

Les fonctions du cabinet sont triples : Tout d’abord, assurer un rôle d’information et de conseil auprès des clients, mais également intervenir  à titre de rédacteur, de négociateur aux cotés des clients.

Son activité principale s'exerce tant en première instance qu'en appel sur tout le térritoire national en matière contentieuse agissant pour le compte de ses clients et en assurant la défense de leurs intérêts.

Le cabinet  intervient également en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat ou transaction.

Le cabinet  a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits. 

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous.